Liste des articles

Activia_yogourt_anis_framboise

Yogourt, framboises, épices et miel

Catherine Draws

Error: Impossible de créer le dossier wp-content/uploads/2016/12. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ?

Manger sainement:

Blogueuse gourmande

Découvrir cet auteur

Il y a quelque temps, je revenais tout juste de New York. Je m’étais enfuie, l’espace d’une longue fin de semaine, pour une escapade gourmande des plus fantastiques. Plus de 15 restaurants, bars et cafés, et ce, en un peu moins de quatre jours. Quand même! À chacun son marathon.

En m’éveillant dans le charmant appartement que je m’étais loué dans la Grosse Pomme, après des soirées légendaires remplies de rencontres extraordinaires, les brunchs new-yorkais s’imposaient. Œufs brouillés au fromage, bacon bien grillé, saucisses fumantes, gaufres à la citrouille, pancakes aux bleuets… Goûteux et copieux! C’est en ne pouvant plus souffler qu’à chaque fois je sortais de table, le sourire aux lèvres.

Dès mon retour à Montréal, il m’a toutefois pris une urgence de frais, de léger, bref, de sain. Exit le beurre et la viande. Il me fallait au plus vite des légumes, des fruits, des vitamines. Voici, en fait, le premier déjeuner santé que je me suis préparée, en reprenant ma vie normale de Montréalaise.

Nombre de portions : 1 bol

Temps de préparation : 2 minutes

INGRÉDIENTS

  • 1 tasse (250 ml) yogourt Activia nature sucré
  • 1 pincée muscade fraîchement râpée
  • 1 pincée anis étoilé fraîchement râpé
  • Une dizaine framboises fraîches
  • Un filet miel de trèfle clair

PRÉPARATION

  1. Placez le yogourt Activia dans un bol.
  2. Saupoudrez la muscade et l’anis étoilé.
  3. Garnissez de framboises et d’un filet de miel.

Pour d’autres manières de savourer votre yogourt:

Évaluez cet article


Découvrez nos auteurs

Liste des articles