Liste des articles

Emily Lazenby

Coupe Danone des Nations : pleins feux sur l’étoile montante Emily Lazenby

Anne-Julie Maltais

Error: Impossible de créer le dossier wp-content/uploads/2017/07. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ?

Votre famille:

chef des communications externes chez Danone Canada

Découvrir cet auteur

Lorsqu’Emily Lazenby a appris qu’elle était sélectionnée pour faire partie de l’équipe de l’Est de la 14e édition de la Coupe Danone des Nations (DNC) en avril dernier, elle s’est sentie très fière. Emily admet avoir redoublé d’efforts dans les jours menant aux différents camps d’entraînement afin de mettre toutes les chances de son côté, et force est de constater que cela lui a porté fruit!

Ayant toujours été très sportive et jouant au soccer depuis environ cinq ans, Emily aimerait faire carrière dans ce sport. Sa participation à la DNC lui permettra de vivre l’expérience unique de prendre part au plus gros tournoi de soccer pour enfants de 11 et 12 ans au monde.

Depuis les débuts de la DNC au Canada en 2001, le pays est le seul à toujours présenter une équipe mixte. Cette année, l’équipe, dont les deux filles Emily et Jessica de Filippo de Saint-Lazare au Québec, se rendra à Londres pour la finale internationale où s’affronteront 32 équipes de partout dans le monde.

Nous souhaitons à Emily et Jessica ainsi que les 10 autres joueurs composant l’équipe canadienne la meilleure des chances lors de cette compétition!

Évaluez cet article


Découvrez nos auteurs

Liste des articles